La perte de poids obsède de plus en plus de personnes. Il n’y a pas que les femmes qui cherchent à avoir une silhouette de rêve, ou juste enlever les kilos en trop. Même les hommes suivent la tendance en recourant aux différentes méthodes courantes, telles que le sport, les régimes plus ou moins équilibrés, la chirurgie, entre autres.
Or, ces procédés ne réussissent pas à tous les coups, j’en ai fait moi-même l’expérience 🙁 . Néanmoins, il existe d’autres alternatives tel que la Garcinia Cambogia, un superaliment bio redoutable pour aider à maigrir sans effort.

Les gellules bio de Garcinia cambogia font-elles maigrir ?

Qu’est-ce que le Garcinia Cambogia ?

Avez-vous déjà entendu parler de cette plante asiatique ? La Garcinia Cambogia, issue d’Inde et d’Asie du Sud-est, est très souvent utilisée dans la cuisine indonésienne. Toutefois, ce qui nous intéresse ici, c’est son effet minceur sur l’organisme de l’individu. Il s’agit d’un fruit bossu, à la taille d’une orange, au même titre que les baies de goji.

Elle est de couleur jaune, et devient violet ou rouge foncé, une fois muri. La plante en question est proposée dans une version gélule et joue le rôle de coupe-faim. Elle réduit l’appétit en conséquence, et élimine les graisses stockées au niveau de l’organisme.

Les mérites de la Garcinia Cambogia sont reconnus auprès des personnes d’influence. On en parle de plus en plus sur les forums santé, les blogs populaires, et même par les médecins de renom, comme le célèbre Oz. Si elle fascine autant, c’est qu’il doit y avoir des raisons particulières. C’est ce que nous allons découvrir plus bas.

Garcinia Cambogia : ses bienfaits sur l’organisme

La Garcinia Cambogia est un aliment minceur naturel. Ce fruit venu d’Orient déclenche des actions intéressantes sur le métabolisme. En Inde, la Garcinia Cambogia est notamment sollicitée pour traiter les troubles de la digestion et la dysenterie.

Elle est surtout reconnue en tant que brûle-graisse. En plus de couper la faim, elle réduit l’appétit ; que des actions bénéfiques pour perdre du poids. Cependant, il implique de suivre une hygiène de vie saine en parallèle, pour profiter pleinement de ses atouts minceur.
Où acheter du garcinia bio ?

Le Garcinia, coupe faim grâce à l’acide hydroxycitrique

L’acide hydroxycitrique qui constitue la peau du fruit est celui qui contribue à son action coupe-faim. Cette substance empêche la transformation de sucre en graisse et transforme plutôt les sucres en glycogène. Ce dernier est associé aux dépenses énergétiques utilisées par le corps humain. À l’issue de cette transformation, la plante envoie un message de satiété au cerveau. Ainsi, le sujet consomme moins au moment des repas, car la Garcinia Cambogia réduit la sensation de faim.

Mais un brûle graisse doit être accompagné d’une alimentation adaptée

Je tiens à préciser que ce brûle-graisse ne fonctionne pas tout seul. Il doit être accompagné d’un mode de vie équilibré pour des résultats concluants. Dans ce cadre, il faut limiter la consommation d’aliments trop gras et trop sucrés, pour inciter l’organisme à puiser dans vos réserves. Sans oublier de s’hydrater correctement, à raison de 1,5 à 2 litres par jour. Un moyen efficace pour éliminer les toxines. À cela s’ajoute la pratique d’une activité physique qui favorise la combustion des graisses.

Mais si vous souhaitez, un vrai coup de pouce en plus de ces habitudes, le garcinia va vous aider. 🎉

Existe-t-il un quelconque danger ou contre-indication à consommer de la Garcinia Cambogia?

Bien que la Garcinia Cambogia ait fait ses preuves lors de nombreuses études, les plus concluantes ont été menées sur des rats. Sauf que nous ne sommes pas des rats 😛 😀 , et que notre métabolisme est plus complexe que celui de ces petits mammifères. Les résultats des études réalisées sur des humains sont plus ou moins controversés. Si les uns évoquent des effets positifs, les autres semblent moins convaincus. Quoi qu’il en soit, les conditions dans lesquelles le traitement a été réalisé sont à prendre en compte.

Où acheter du garcinia bio ?

Pour jouir de ses bienfaits, ce superaliment est à utiliser de manière raisonnable. L’unique danger associé à la Garcinia Cambogia à sa consommation d’une dose trop importante.

Elle est contre-indiquée pour certaines personnes :

La Garcinia Cambogia ne peut pas être utilisée par tout le monde.

  • Les personnes diabétiques et souffrantes de cholestérol : l’acide hydroxycitrique de la plante possède des propriétés hypoglycémiantes et hypolipémiantes.
  • Les femmes enceintes, due à sa capacité à couper l’appétit. Une future maman ne doit pas restreindre son régime alimentaire au risque d’occasionner des carences chez le bébé. In utero, ce dernier doit recevoir toutes les catégories d’aliments pour se développer correctement.
  • Les femmes allaitantes, dont la contre-indication est également liée à l’action coupe-faim de la Garcinia Cambogia. La quantité d’éléments nutritifs nécessaire pour la croissance du nourrisson sera réduite.

Notre avis : Garcinia Cambogia en gélule fait maigrir

Notre avis sur cette plante miraculeuse est positif dans l’ensemble. Un régime à base de Garcinia Cambogia ne sera pas décevant à condition d’adopter un mode de vie équilibré. Il est également possible de combiner la gélule avec d’autres substances comme le thé vert. La combinaison peut s’avérer utile pour devenir votre allié minceur. Il est vraiment efficace pour réduire le poids corporel.

Quelle gélule acheter ?

Les recherches récentes indiquent que le secret de cette gélule minceur réside au niveau l’acide AHC que renferme l’écorce du fruit. Pour être réellement efficace, le taux d’AHC ne devrait pas être en dessous de 60% minimum.

L’acide hydroxycitrique agit comme un véritable coupe-faim en augmentant la sécrétion de sérotonine, l’hormone qui occasionne la sensation de satiété. Soit, un complément essentiel pour la régulation du poids et de l’appétit. Il a pour vocation de diminuer la transformation de sucre en graisse. Au cours des études menées sur le produit, on a pu démontrer que la AHC permet une diminution de la taille des cellules graisseuses, de la consommation alimentaire et des envies sucrées. Mais surtout, elle diminue la synthèse de cholestérol.

Comme la plupart du temps, elle se décline en gélule, la Garcinia Cambogia Anastore est celle que je recommande. Elle est titrée à 80 % en acide hydroxycitrique (AHC). Pourquoi ce produit en particulier ? C’est, à mon avis, ce qui se fait de mieux sur le marché. En effet, ce titrage exceptionnel à 80 % garantit une efficacité optimale.

Où acheter du garcinia bio ?

Quelle posologie ou dosage ?

Chaque gélule de Garcinia Cambogia Anastore est composée de 400 mg d’extrait sec de gomme-résine de Garcinia titré à 80% min en HCA. En principe, il faut prendre 2 gélules par jour avec un demi-verre par jour au moment des repas. Je me répète peut être mais je précise une fois de plus, que ce traitement ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée. Il est toujours plus prudent de prendre conseil auprès de votre médecin avant la prise de la gélule Garcinia Cambogia. Comme tous les médicaments, elle est à conserver au frais et au sec, et à l’abri de la lumière.

Avis de consommateur

Ce complément alimentaire ne fait pas l’unanimité auprès des consommateurs de chez amazon. L’avis des utilisateurs de la Garcinia Cambogia Anastore 400mg/90 gélules est plutôt partagé. Le produit se veut être concluant en raison de sa haute teneur en AHC. Cependant, certains avis négatifs lui reprochent de ne pas être assez efficace. Selon eux, le résultat est là, mais s’arrête à un seuil. Il y a quand même beaucoup de personnes qui sont parvenues à maigrir en prenant le complément alimentaire Garcinia Cambogia Anastore.
Dans tous les cas, la perte de poids est considérable, car la perte d’appétit s’opère réellement. On peut conclure que c’est un excellent produit minceur, à condition de savoir l’utiliser tout en pratiquant du sport en parallèle

Garcinia Cambogia : Maigrir avec des Gélules Bio ? Notre Avis (2019)
4.2 (84.71%) 17 vote[s]